Episode 6

Episode 6 : « L’acharnement continue… »

24 septembre 2013, 8h30 : Mme DURET est chez elle et s’apprête à reprendre son travail après les 3 mois de mise à pied injuste qu’elle vient de vivre douloureusement. Sans l’avoir prévenue, 3 supérieurs hiérarchiques (le DGSA, le DRH* et la directrice du CIAS) l’attendent dans son bureau, manifestement pour provoquer un choc terrible. L’objectif est atteint; avertie par une famille de ce véritable guet-apens, Mme DURET fera un malaise chez elle. Elle ne pourra se rendre à son bureau, elle est en arrêt maladie depuis ce jour…

*F. ZINS

 dessin25_ _ _ _ _ _

Pour déstabiliser davantage Mme DURET  et la déshonorer aux yeux des Choletais, M. CREN (le DGSA) l’ayant déjà menacée, écrit un faux courrier des lecteurs. Il sera démasqué par la presse le 12 octobre…

dessin26_ _ _ _ _ _

L’acharnement continue en octobre 2013. Sur TLC (Télévision Locale Choletaise), le maire de Cholet parle de Mme DURET comme d’un objet . Les sites de la CAC et de la ville sont utilisés pour humilier Mme DURET  par des propos mensongers.dessin27 _ _ _ _ _ _

 Devant  autant d’agressions, de méchanceté, Mme DURET décide de porter plainte pour  diffamation et harcèlement le 27 janvier 2014.

dessin28

Voilà donc la conclusion de cette dramatique histoire de harcèlement de la directrice de la maison de retraite de Trémentines par le système CAC et certains personnages qui le composent… Le collectif de soutien  reste  vigilant et ne s’interdit pas un 7ème épisode en fonction de l’évolution de la situation…