Episode 4

« La descente aux enfers »

En avril 2010, le directeur général des services, M. CREN, insulte par mail Mme DURET pour la déstabiliser en utilisant des termes relevant de la psychiatrie.  Lors de l’envoi, il n’a encore jamais rencontré Mme DURET !! Consultez notre analyse de ce mail

dessin16-C

_ _ _ _ _ _

Scandaleux : le même M. CREN, menace Mme DURET devant plusieurs témoins, choqués par  la scène. Cette menace résume tout le système de management de la CAC basé sur des pressions permanentes vis à vis des salariés qui osent exprimer un avis différent…

dessin16bis_ _ _ _ _ _

 En 2011, la descente aux enfers continue. Mme DURET est accusée de toute une série de fautes totalement inventée. John DAVIS va même jusqu’à accuser Mme DURET d’avoir trahi et insulté des élus pendant une réunion avec des élus de Somloire. Nous vous mettons en lien des extraits de sa lettre, incroyablement violente, et 2 attestations qui prouvent qu’il a menti  pour « charger » Mme DURET…

  dessin17bis_ _ _ _ _ _

A partir d’avril 2012 (création du CIAS),  les supérieurs hiérarchiques continuent de dévaloriser le travail de Mme DURET. Toutes ses demandes (formations, colloques, déplacements etc.) sont refusées par Mme BOUFFANDEAU, directrice du CIAS (ancienne DRH de la CAC). M. CREN, supérieur de Mme BOUFFANDEAU, dévalorise de jour en jour les missions de Mme DURET en réduisant ses possibilités d’actions (G.DURET = boîte aux lettres). Elle n’a plus de fiche de poste et ne peut plus signer aucun document !  C’est comme une mise au placard. Par contre, elle doit toujours faire le budget qui est une tâche lourde et technique…

dessin18   Fin du 4ème épisode… N’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous ou un témoignage.

Cliquez ici pour accéder rapidement au 5ème épisode.